Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
11 octobre 2011

Coucou me voila parmi vous .... alors entrez et

Coucou me voila parmi vous .... alors entrez et soyez les bienvenues.

Je me présente : Camille, 31 ans, passionnée par la couture, la broderie, le linge ancien et la mercerie ancienne. Je suis tellement passionnée que j'ai ouvert ma boutique dans la rue piétonne de Laon (02) depuis environ un an.

 

Pour me présenter voici déjà quelques photos :

magasin_13602_aout_2011_11302_aout_2011_121

magasin_08202_aout_2011_116rubans_initiales

Je vous retrouve la semaine prochaine

(désolée mais je n'ai pas accés à internet la semaine).

 

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Camille !<br /> je suis très heureuse de découvrir votre blog !<br /> j'ai bien connu la première boutique de votre adorable maman et ensuite la seconde à Cuiry house où c'est toujours un bonheur d'aller faire un petit tour et de papoter !!<br /> je viendrai bientôt vous rendre une petite visite au magasin et admirer toutes vos jolies choses et notamment l'univers Tilda que j'adore !!<br /> je met votre blog dans mes liens d'amis et je m'inscris à votre news :)<br /> au plaisir de vous rencontrer prochainement<br /> j'habite près de Soissons et nous ne sommes pas bien loins l'une de l'autre<br /> bises Sandrine
F
je te souhaite la bienvenue dans l'univers merveileux des blogs, du partage !!<br /> une boutique quelle joie d'allier passion et travail<br /> bonne fin de semaine
C
Ton petit blog deviendra grand... Enfin, j'ai pu y accéder! On a envie de tout voir, de tous ces bonheurs que tu nous fait partager dans ta (si jolie) boutique. Continue ... On ne s'en lassera pas. <br /> Lysiane
A
SUPER pour l'ouverture de ton bloguounet !!! Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle aventure ! J'espère que cela va t'amener une foule de passionnées comme nous.... tu le mérites, car tu as de très belles mises en scène à la boutique et un choix attrayant et tentant sur un air de jadis à demain ...et en plus toujours le sourire !<br /> Vite vite, courrez-y c'est très très beau. <br /> Bravo Camille, Bisous et à très bientôt.
F
salut comment va tu .<br /> pense tu toujour a moi ( Bague en perle )<br /> felicitation pour se site a bientot <br /> peut on avoir l'adresse de t'on magazin et les heure d'ouverture
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité