Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
18 octobre 2011

Merci

Tout d'abord : un grand merci à mon entourage qui m'a envoyé des gentils messages. J'espére ne pas vous decevoir.

 

Pour aujourd'hui je vous montre mon occupation du week end dernier :

18_octobre_2011_007

un petit coussin rond

Modéle que je voulais essayer depuis longtemps. Pour le faire, j'ai choisi les explications d'un livre coup de coeur :

18_octobre_2011_008

Mais le week end dernier j'ai aussi fait ceci (je dois l'avouer il me plaît énormement) :

18_octobre_2011_005

C'est un modéle tiré dans un livre que j'ai reçu il y a peu de temps "Sacs à coudre" des Editions Marie Claire. La prochaine fois, je le refais en y apportant ma touche personnelle comme pour le coussin.

 

La semaine prochaine je vous montre ce que j'ai fait ce week end mais qui n'ai pas totalement terminé (il me manque un élément).

 

Je vous souhaite une bonne semaine. Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Camille;<br /> cela va être un plaisir de te retrouver régulièrement sur la toile et de découvrir tes jolies réalisations. <br /> Hop hop hop dans mes favoris!!!!<br /> Plein de bisous et à très vite!<br /> Nath
B
Le sac me plait aussi, super beau
C
Bravo Camille, belles réalisations.
L
Un p'tit coucou pour te dire que tes réalisations sont bien jolies...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité