Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
19 décembre 2011

Cette semaine j'ai commencé mes cadeaux de Noël

Oui, il n'est jamais trop tard. Cette semaine j'ai commencé mes cadeaux de Noël et je peux vous dire quel casse tête quand on est commerçant : quand les faire ? J'avais en début de semaine un premier challenge : finir ma broderie pour la boutique avant de commencer autre chose alors vous vous doutez bien que j'ai bosser jour et nuit lol, voici le résultat :

 

19_d_cembre_2011_001

modèle "La mère ¨Noël" de Tralala avec quelques fils Atalie

 

Et en rentrant ce week-end une surprise m'attendait : des cadeaux de la part de Catherine et Denise. Ce sont 2 dames que j'ai eu le plaisir de rencontrer à ma boutique et avec qui nous avons bien discutés.... regardez comme je suis gâtée :

 

19_d_cembre_2011_003

Ce sont des poupées qui ont été habillées par la grand-mère et arrière grand-mère qui étaient passionnées par la couture jusqu'a un âge avancé de 80 ans. Mais comme si cela ne suffisait pas j'avais autre chose dans mon paquet :

 

19_d_cembre_2011_005

Si vous passez su le blog merci de tout coeur je chérirais ces cadeaux qui me touchent énormément....

 

Et dans la semaine une visite et d'autres cadeaux. Ho la la la : la date de Noël aurait changé sans que je sois au courant ?

18_d_cembre_suite_173

Une très jolie pochette surprise :

18_d_cembre_suite_174

les fils qu'elle fait elle-même : Un petit fil.

Elle a un blog et des fils magnifiques, elle est trop gentille et me gâte, que demander de plus ? Allez la voir et merci encore ma Faby.

 

Allez je vais devoir vous laisser car aujourd'hui nous faisons l'anniversaire de ma niéce Alice et de mon neveu Pierre qui sont nés le même jour mais pas la même année bien sur. Pour mes travaux de broderie et de couture du moment je ne peux pas vous les montrer car ce sont les cadeaux de Noël donc surprise...

Publicité
Commentaires
S
voilà une bien belle broderie et de jolis cadeaux !!!<br /> papa Noel est passé en avance chez vous :)<br /> passez de joyeuses fêtes de Noel en famille :)<br /> bises<br /> Sandrine
U
Oh !! les jolis cadeaux ! ça me fais bien plaisir que cette petite pochette te plaise. Les poupées sont ravissantes et ta broderie de Tralal...superbe ! Je t'embrasse bien fort et à très bientôt ! Au fait, sympa ton fond d'écran ! Bises. Faby
E
J'aime bcp le modèle brodé, quelle belle surprise tous ces cadeaux, il n'y a pas de plus beau geste que celui de donner.<br /> Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année
L
de bien beaux cadeaux reçus!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> joyeux Noël<br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité