Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
5 janvier 2012

Chose promise

Comme promis voici le cadeau de mon père pour Noël et qui vient compléter ma collection :

5_janvier_2012_0015_janvier_2012_006
Je l'adore comme vous pouvez vous en douter.

 

Et comme cette semaine je range mon atelier (et il y a du travail), j'ai eu envie de vous montrer l'une de mes collections .

 

LES CARTES A FILS

5_janvier_2012_0085_janvier_2012_009

 

 

Et bien sur il y en a une qui a voulu participer à la fête, ma "fille" lol ...

5_janvier_2012_013

ma Vodka (ce n'est pas moi qui ai choisi son nom)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle collection!!!
N
Voilà une bien précieuse collection que beaucoup t'envient...<br /> <br /> Quant à Vodka,je ne suis guère étonnée de la voir apprécier tes trésors. Lorsque je faisais du patch, beaucoup de patch(dans une autre vie!) mon chat se couchait toujours sur les tissus étalés par terre parfois prêts à être cousus. Ca faisait un peu désordre pour finir mais finalement, est-on bête n'est ce pas, on se laisse attendrir par ce gentil animal. On le laisse se vautrer sur les tissus ou sur les tricots!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma Camille!!!
B
Tu as été gâté Camille, et vodka c'est un joli prénom, je dis çà comme c'est moi qui l'ai trouvé lol!!!!!! gros bisous tata
U
Magnifique cadeau ! et ces cartes à fils sont à tomber. Ta petite Vodka est trop belle ! je ne la connaissais pas en fait et elle est ravissante. Gros bisous et savoure bien ma belle. Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité