Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
8 janvier 2012

Une journée entre filles

Je l'avoue : j'ai pris ma journée du vendredi et je suis allée chez une amie pour faire de la broderie. D'habitude quand nous sommes toutes les 3, c'est papotage toute la journée et cela passe trop vite mais là nous avions un objectif commun. Connaissez le Livre :

7_janvier_2012_001

Cécile Franconie : un pur bonheur pour les yeux....

 

Mais voilà notre problème : c'est un type de broderie que nous n'avions jamais fait toutes les 3 alors et pour être plus forte nous nous sommes regroupées. Et voici le modéle que nous avons choisi (le même bien sur) :

7_janvier_2012_004le champignon dans toute sa splendeur...

 

Donc jeudi soir, préparation de mes petites affaires (j'en prends toujours de trop je l'avoue) et bien sur je n'ai pas le tissu qu'il me faut (c'est toujours la même chose). Alors sur la route vendredi matin je m'arrête pour compléter mes petites affaires et j'arrive chez mon amie. Après réflexion nous choisissons notre tissu et transférons le modèle et nous voila au travail

7_janvier_2011_004

Quel chantier mais il faut bien ça non ?

 

7_janvier_2011_005

7_janvier_2011_008

Et là, séance photos à la fin de la journée avec Sylvie à gauche et Anne Marie à droite.

 

Nos chefs d'oeuvre pas terminés :

7_janvier_2011_016

7_janvier_2011_014

7_janvier_2011_015

Petite devinettre : lequel est le mien ? Allez essayé de deviner...

 

En tout cas non seulement il faut le finir mais je peux vous dire qu'il y en aura d'autres car c'est très agréable à faire. Et en plus nous nous sommes amusées toutes les 3...

Publicité
Commentaires
F
Superbes !!! Bravo à vous, une belle journée entre amies ..
S
bonsoir ma camillette<br /> <br /> ça fait tout de même bizarre de se voir en photo sur le net<br /> <br /> à quand la prochaine journée de broderie, de rigolades, de bonne humeur, de bonnes choses à se mettre sous la dent encore merci à ton papa<br /> <br /> vivement que je vois ton oeuvre finie ainsi que celle d'anne-marie <br /> <br /> je t'embrasse super fort et à très bientôt pour une nouvelle journée de pur bonheur à trois
M
ahhh bahh maintenant que tu t'es bien amusée va falloir songer à revenir au boulot ma cocotte... finies les vacances et zou, c'est reparti pour 1 an....de plaisir bien sûr!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et moi j'aime beaucoup le 1er champignon....<br /> <br /> à mardiiiiiiii
L
aucune idée mais en tout cas je suis carrément impressionnée!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
U
Ils sont tous beaux ! je dirais le dernier est le tien...je peux me tromper. Vous avez bien travaillé et je suis contente que tu prennes du bon temps ! Gros bisous et à très bientôt miss ! Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité