Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
10 janvier 2012

LES SOLDES

Pour les bloggeuses et clientes de la boutique, je vous propose de venir à la boutique à partir de mercredi 11 janvier 2012 et en échange du mot de passe BONHEUR je vous ferais 10 % de remise sur le montant total de vos achats (sur tout le magasin : articles soldés et non soldés). N'oubliez pas de me dire le mot de passe....


Offre valable pendant la période des soldes uniquement.


Une bonne semaine à toutes et on se retrouve ce week-end...

Publicité
Commentaires
U
oh oh ! je retiens ! bonheur...que du bonheur ! mais je te croyais encore en vacances coquine ! veux-tu bien te reposer encore ! en tout cas, je viendrai te voir la semaine prochaine ! trop contente de te revoir miss. Bisous. Faby
L
merci...<br /> <br /> mais pas toujours facile de venir sur le plateau<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité