Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
29 janvier 2012

Que je suis gatée

Cette semaine j'ai encore eu un cadeau et pas des moindres, regardez plutôt :

 

d'extérieur déjà pas mal, non ?

29_janvier_2012_004

 

et l'intérieur ?

 

29_janvier_2012_007

 

Je l'ADIRE ma boîte et encore merci à mon amie Josiane qui a fait cette merveille mais qui n'a malheureusement pas de blog grrrrr. Elle a des mains en or et touche à tout : le cartonnage, la broderie, la couture, le tricot, le crochet, le 3D et d'autres choses encore (mais je ne sais pas tout). Quel plaisir de pouvoir en profiter et mettre tous mes petits fils et mes ciseaux. Si tu t'ennuies Josiane, pense à moi (on pourrait faire un atelier maman l'adore et m'a dit que je devrais en faire aïe aïe aïe, se rend-t-elle compte du travail ?)

Publicité
Commentaires
J
très belle boite effectivement , tu en as de la chance!! 12 de réalisées et peut être d'autres ? C'est à y réfléchir!!! bisous jo
B
C'est vrai que Josiane à des doigts en or, tout ce qu'elle fait est magnifque, la preuve est là, très beau cadeau qui va bien te servir Camille, gros bisous
M
ouahou, t'as raison elle est super jolie cette boite .... bon, ben ce serait pas une bonne idée d'atelier ça ??? <br /> <br /> bisous pépette...
L
superbe boîte!!!!!!!!!<br /> <br /> moi aussi j'aimerais savoir faire cela!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Gaëlle
U
C'est tout simplement magnifique. Félicitations Josianne pour cette merveille ! et toi Camille, tu dois être aux anges ! grosses bises et à bientôt. Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité