Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
30 janvier 2012

Un autre petit bout de mon atelier

Bien que mal rangé, je voulais vous montrer mon meuble à tissus (attention les tissus neufs) qui n'est pas assez grand donc tout est en désordre mais voyez plutôt :

 

29_janvier_2012_016Petite précision pour vous rendre compte de la taille du meuble il est plus grand que moi  soit je pense environ 2 mètres de hauteur ..

 

De plus prés :

29_janvier_2012_010

29_janvier_2012_011

 

29_janvier_2012_012

 

29_janvier_2012_014

 

Quand je vois les photos, je me dis que vraiment il faut que je trouve une solution. Avez-vous des idées, à part le tri par le vide (j'ai déjà tenté mais c'est pire après lol) ?

Publicité
Commentaires
F
Je viens de trouver un meuble imitation mercerie pour ranger tous mes petits trésors aussi, il faut une ces places, on emmagasine tellement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi tellement le rouge ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon gros dodo.
S
sacré camille on le voit partout ton amour du rouge les tissus les boites la broderie sacré choix en plus c'est bien rangé on voit que tu as bien mis à profit tes quelques jours de repos début janvier
U
Oh ! que de superbes tissus et de couleurs variées ! moi j'aime comme ça ! bises. Faby
D
Des solutions j'en cherche aussi! c'est rigolo car pour certaines piles, j'ai les mêmes à la maison sauf ce Chaperon rouge en médaillons que j'ai loupé!sniff!on dirait que toi aussi tu aimes le rouge! BZZZZZZZZZZZ
L
waouhhhhhhhhh quel stock!!<br /> <br /> t'as de quoi faire!<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité