Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
4 février 2012

Taguée par mon amie Fabienne

Alors là je ne m'y attendais pas. Je suis taguée par mon amie Faby de Un petit fil ce qui est une 1ére pour moi. Alors, pour moi et pour vous, je reprends ces règles du jeu :

1-Vous devez poster les règles.

2-Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3-Répondez aux 11 questions et créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées

4-Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5-Rendez-vous sur leur blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été taguées

6-Ne faites aucun tag sans les prévenir

7-vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Malheureusement je ne connais pas assez de blog sur le monde de la blogosphère pour respecter les règles en l'envoyant à 11 personnes alors je vais juste répondre à ces 11 questions et j'espére Faby que tu ne m'en voudras pas...

 

1-racontez l'un de vos plus beau, voire le plus beau souvenir.

J'ai plein de merveilleux souvenirs et il est très difficile de choisir. Je vous donne l'un d'eux : la naissance de ma nièce. Chez moi nous sommes 3 : j'ai un frère et une soeur. Ma soeur est la seule a avoir des enfants alors vous vous doutez que cela a été super d'être tata et marraine le même jour. Ma 1ére petite merveille s'appelle Alice et elle est suivie par Lucie et Pierre.

Mais je ne peux pas oublier des beaux souvenirs comme mes rencontres : mon équipe de Château-Thierry qui restent des amies très chéres pour moi n'est-ce pas Florence, Carole, Sylvie et Sophie ? Ou encore celle de Faby, ma rencontre avec ma copine Myléne(avec qui je suis constamment au téléphone). Et enfin je pense à vous mes amies Sylvie et Anne Marie  (je vous embrasse toutes). Et il y en a des tas d'autres mais je ne vais pas tout vous révélez...


2-Si vous étiez une fleur la quelle seriez-vous ? 

Je pense à une hortensia je les aime tellement...


3-Quelle est votre plus grande inquiétude ?

Une très bête : ne pas être aimé et/ou apprécié. Bizarre non ? Je ne suis jamais très sur de moi et j'ai toujours besoin que l'on me rassure.


4-Quelle est la première chose que vous faites au réveil ?

Dire bonjour à mon chat.


5-Une fée vous donne la possibilité de faire un voeux, lequel faites vous ?

Très difficile cette question.... Je vais être très terre à terre : avoir de l'argent (même si cela ne fait pas tout le bonheur je pense que cela y contribue). Afin de pouvoir aider les personnes autour de moi et avoir plus de temps pour faire des bidouilles lol.

Mais j'avoue que j'ai un autre rêve : rencontrer mon "âme soeur". J'apprécie d'être seule, de ne pas avoir de compte à rendre mais je l'avoue des fois il est pesant de se retrouver seule le soir.


6-A quelle époque auriez-vous aimé vivre et pourquoi ?

Je ne me suis jamais posée la question... Celle de mes parents peut-être car c'était un peu plus l'insouciance et encore. L'époque ancienne me fait rêver mais j'aime tellement mon confort de vie mais l'avantage c'est que les femmes faisaient plus de travaux d'aiguilles lol...


7-La saison qui vous correspond le mieux et pourquoi ?

le printemps ou l'automne. J'aime les demis-saisons : pas trop chaud ni trop froid.. Une époque de changements comme moi qui suit très changeante.


8-Quelle est votre musique préférée ?

En ce moment j'adore Shakira avec "je l'aime à mourrir" mais aussi Adéle mais je change tout le temps.


9-Dans le domaine des loisirs créatifs, qu'est-ce qui vous tiendrait à coeur d'apprendre que vous ne savez déjà faire ?

TOUT. J'aimerias le patchwork mais cela prend trop de temps. Le cartonnage mais je suis gauchère et pas douée (j'ai testé quand même). La broderie aux rubans, le boutis pour connaître, la broderie blanche et tant d'autres....


10-Quelle est la destination de vos rêves ?

Le Viêt Nam m'a toujours fait rêver je ne sais pas pourquoi. Mais cette semaine j'ai regardé le film : Mange, prie, Aime avec Julia Roberts et depuis je rêve de l'Italie, de l'Inde et de Bali les 3 pays qu'elle "traverse" (quand je vous disais que j'étais changeante vous comprenez mieux ?). Malheureusement je ne suis pas une grande voyageuse par manque d'habitude.


11-Qu'est-ce qui vous fait rire ?

Mes amies... les instants que l'on passe ensemble et les conversations que l'on a. Et mes 3 petits bouts de neveux.



Voila je vous ai livré une partie de moi et j'espére que vous ne serez pas trop déçues car j'ai répondue de façon tout à fait honnête sans rien vous cacher.

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très gentil ce petit jeu lancé par féby, pour vous connapitre un tu peu plus toutes les deux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche, très gelé ici avec - 15 ° bou
L
merci de ta sincérité et ravie de te connaître un peu plus!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Gaëlle
U
Camille, c'est vrai que l'on apprend à se connaître un peu chaque fois, et je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi. Je suis contente que tu te sois livrée et je te fais un énorme bisou, je suis fière de compter parmis tes amies et je te souhaite un bon week-end ! Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité