Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
6 février 2012

Des nouveaux tissus à la boutique

Cette semaine je mets de nouveaux tissus au magasin et j'ai eu envie de vous les montrer en avant première :

 

Quelques Yuwa :

16_janvier_2012_00916_janvier_2012_017

2 impressions identiques mais coloris différents... A gauche gris et parme et à droite rouge et bleu

16_janvier_2012_012

16_janvier_2012_014

celui-ci est mon coup de coeur : parfait pour faire des pochettes de linge sale : il est bleu et marron

 

Mais il y a aussi des Westfalenstoffe :

16_janvier_2012_019

Les taupes ...

 

16_janvier_2012_020

les tons roses...

 

16_janvier_2012_021

et les fleuris...

 

J'espére de tout coeur que vous les aimerez autant que moi... Et pour le moment je vais retourner à ma couture car j'ai du travail lol

Publicité
Commentaires
E
Vos tissus sont magnifiques!!! De belles réalisations à venir...
J
super ces tissue ! de belles réalisations à faire,boites en particulier bisous jo
C
Super Camille,j'ai des sacs à linge en commande alors à bientôt.Ils sont tous beaux ces tissus.Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité