Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
13 février 2012

Mon dernier long week-end

Pour celles qui ne le savent, cette semaine je reprends mon ancien travail à temps partiel (les lundis et vendredis) et donc je vais cumuler ma boutique et un autre emploi... Pour cette raison, je fermerais tous les vendredis (le lundi pas besoin je suis déjà fermée). enfin je ne vais pas vous embêter avec les détails mais sachez que j'aurais que le dimanche de repos et donc moins de temps à consacrer à la couture mais j'espére que vous continuerez à venir me voir.

 

Bon après ces explications, je vous montre mes avancées :

 

13 février 2012 219Voici le sac Des Histoires à broder  "Haute couture" qui n'est pas terminé mais j'en suis environ à la moitié

(le tissu à pois représente le fond du sac)

 

 

13_f_vrier_2012_222

mon sac terminé (pour le moment car rien ne dit que je ne rajouterais pas quelque chose mais je l'aime comme cela)

je vous montre le joli bouton de plus prés :

13_f_vrier_2012_223

 

Et enfin la suite du cadeau d'anniversaire de ma nièce (je ne lui ai pas encore offert mais à 4 ans elle ne vient pas sur internet) :

13_f_vrier_2012_227

modèle de Tralala (collection privé) "la Princesse rose" réalisée sur de la toile 16 fils et le tout sur du tissu liberty..

 

Je viens de commencer un éléphant du dernier Tilda "L'atelier de Tilda" mais c'est vraiment commencé donc pas d'image à vous montrer pour l'instant...

Publicité
Commentaires
E
Félicitations, une nouvelle fois c'est un joli travail. bon courage pour la reprise du boulot
S
Coucou....<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> et réalisation de ce sac.<br /> <br /> Très très beau déjà....<br /> <br /> Tu vas faire des envieuses....<br /> <br /> Comment la P'tite nièce est gâtée...<br /> <br /> Très jolis les modèles de Tralala <br /> <br /> Je les aime tous....<br /> <br /> Ton tissu est aéré et bien coordonné.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Je te souffle dans ton oreille...<br /> <br /> Bon Courage pour la reprise...<br /> <br /> C'est pas toujours évident...<br /> <br /> Allez....ça va rouler....<br /> <br /> La mise en route parfois patine...<br /> <br /> Quand faut y-aller...Faut-y aller...!!!<br /> <br /> Et puis...on ne va pas t'abandonner...<br /> <br /> Alors A Très Bientôt....<br /> <br /> Bises croisées x x x <br /> <br /> Soso
L
j'adore la dentelle de ton sac!<br /> <br /> bon courage pour ce boulot!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité