Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
16 février 2012

Un nouveau cadeau

Samedi j'ai encore été gâté par mon amie Myléne et je peux vous dire que je l'utilise :

 

14_f_vrier_2012_001

un cache col tricoté de ses blanches mains et une broche qu'elle a trouvé et qui va parfaitement avec

(et avez-vous vu cette jolie matriochka ?)

14_f_vrier_2012_003

 

 

Et je vous montre une broderie que j'ai faite pour ma maman et que j'adore et que je referais car depuis je me suis améliorée pour le point de chaînette et autres

14_f_vrier_2012_014Et désolée pour la photo je ne peux pas le prendre mieux car après il y a le flash qui gêne.

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette broderie bravo
C
et je peux vous dire qu'en "vrai" ce cache col est encore plus joli que sur la photo, la couleur en est superbe. Félicitations à Mylène. On s'y remet quand tu veux pour le crochet ! Ya pas de raison, ton point de tricot est parfait. Bises.
F
Une jolie page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adorable petite broche et la broderie est très jolie aussi, nos mamans sont sensibles à ces cadeaux '' fait main '' ...
U
Le cadeau que tu as fais à ta maman est superbe ! je te félicite c'est vraiment trop beau ! et Mylène t'a fait un superbe cadeau. j'adore cette petite broche aussi. Bises. Faby
L
joli cadeau!<br /> <br /> et superbe broderie...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité