Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
18 février 2012

Une semaine pleine d'émotions (1ére partie)

Je ne sais pas où commencer... Cette semaine a été riche en émotions et j'aimerais partagé avec vous cela.

 

Déjà mon entourage m'a gâtée :

 

18_f_vrier_2012_019une pochette brodée de perles pour mettre mes ciseaux de brodeuse autour du cou (il faut dire que je cherche toujours TOUT lol )

portée sur moi cela donne cela :

18_f_vrier_2012_020

non je ne vais pas gâcher la photo : c'est juste la pochette autour de mon cou.... lol

 

18_f_vrier_2012_024

Et j'avais déjà eu ces 2 cartes postales et ces 2 rubans à broder à picots.... Des trésors pour mon atelier

 

Ces cadeaux m'ont été offert par Lysiane, une des belles rencontres que j'ai fait grâce à mon magasin. Merci encore Lysiane pour toutes ces merveilles...

 

 

Mais j'ai eu aussi de Michéle :

 

18_f_vrier_2012_022une jolie création maison pour y accrocher des épingles ou je pensais aussi à des broches mais j'ai des possibilités infinies pour son utilisation. On peut retrouver les créations de Michéle lors du marché de Noël au mois d décembre à Laon. Merci à toi pour ta visite et ce joli cadeau fait maison comme je les aime.

 

Je vous montrerais la suite demain... Bonne nuit.

 

Publicité
Commentaires
F
Les pages des cadeaux sont toujours si jolies, merci de les partager ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine et bon gros dodo.
L
très gâtée Camille!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Gaëlle
U
rroh ! trop belle cette petite pochette ! elle est ancienne ? j'adore ! j'aimerai la voir de plus près, peut-être quand je vais venir mardi ! youpi ! et tous tes cadeaux sont beaux ! de délicates attentions comme on les aime tant. Bonjour Lysiane si tu passes par là. Bisou ma Camillette et à bientôt. Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité