Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
19 février 2012

Une semaine pleine d'émotions (2éme partie)

Visite surprise de mon amie Sylvie avec qui j'avais commencé le champignon (notre amie Anne Marie n'a pas pu venir snif). Non seulement sa visite fut un plaisir mais elle n'est pas venue les mains vides la coquine. Par quoi vais-je commencer ? Allez je vous montre ses réalisations : elles sont tout simplement SUPERBE mais regardez plutôt :

 

18_f_vrier_2012_004son champignon terminé (il reste le montage mais le plus dur est fait...)

 

18_f_vrier_2012_006 18_f_vrier_2012_007

Les 3 sont des modèles tirés du livre de Cecile Franconie "Jardin brodé, jardin rêvé" et sont réalisés avec beaucoup de goût.

18_f_vrier_2012_009

Ce joli oiseau (qui est encours de réalisation) est une des fiches de Cécile Franconie acheté lors du salon AEF...

 

Allez roulement de tambour pour sa dernière réalisation :

 

18_f_vrier_2012_010

ce magnifique sac réalisé avec un tissu de ma boutique...

 

Je pense que les images remplacent les mots. Dans ce cas, si je dois les résumer, je dirais : je suis très en retard lol.

Mais il y avait aussi des surprises qu'elle m'a très très gentiment ramené du salon AEF auquel je n'ai pu aller :

 

18_f_vrier_2012_012

18_f_vrier_2012_01418_f_vrier_2012_016

des fils d'embellisements de chez Oliver Twists

18_f_vrier_2012_032

et encore des fils, des rubans... comme si je m'ennuyais lol

Et comme si cela ne suffisait pas ils étaient dans cette jolie pochette avec un thème que j'adore et des Raphaello fait maison que je n'ai pas pris en photo car ils sont tous dans mon ventre et mes hanches.

18_f_vrier_2012_027

 

Qu'ai-je fait pour être aussi gâtée ? je me le demande.

Et comme cette visite s'est passée jeudi, veille de la reprise de mon travail, cela m'a permis de ne pas trop y penser : trop de stresse. Merci pour toute cette agréable journée et de tout coeur Sylvie BRAVO (mon rayon de soleil du sud lol).

Publicité
Commentaires
O
comme j'aime ces broderies au ruban !
F
Encore de belles gâteries, je vois une pochette dont le tissu me fait craquer bien sûr, la collection s'agrandit toujours hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh quel dommage pour l'AEF alors !!!
U
Magnifique ! pas d'autres choses à ajouter...félicitations Sylvie ! Bisous Camille, la gâtée ! Faby
L
très très gâtée!<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac!<br /> <br /> bizzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité