Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
28 février 2012

Je ne vous oublie pas

Coucou tout le monde. Non, je ne vous oublie pas mais avec la reprise de mon travail à temps partiel, il faut que je m'organise un peu mieux et que j'arrive à reprendre le nouveau rythme... Ceux qui me connaissent, ils doivent se dire que c'est pas gagné et c'est vrai lol... Du coup côté couture cela n'avance pas autant qu'avant mais à la demande insistante de mon amie Sylvie, je peux vous montrer mon dernier Tilda que je viens de terminer mais que j'avais mis en route depuis 2 semaines environ (je couds un peu de temps en temps et je prends mon temps) :

 

28_fevrier__2012_332

 

de profil cela donne ça :

28_fevrier__2012_334

 

Je le trouve trop mignon et plutôt bien fait (que voulez-vous il faut bien se faire ses propres compliments lol)

 

Et je voulais vous parler aussi d'une nouveauté dans la boutique : les fils de mon amie Fabienne "Un petit fils" que voila  :

28_fevrier__2012_283

Voyez plutôt ces couleurs de plus prés :

28_fevrier__2012_292 28_fevrier__2012_293

28_fevrier__2012_290 28_fevrier__2012_291

 

J'ai hâte de travailler ces fils mais aussi le cadeau qu'elle m'a fait : sa grille et du chanvre.Merci encore Fabienne de ta venue et de tes cadeaux. Je me ferais un plaisir de les réaliser/utiliser dés que j'aurais terminé mon ouvrage en cours : mon sac "Haute couture" de chez Des Histoires à broder...

 

Allez je dois déjà vous quitter alors bon courage tout le monde et encore merci de votre fidélité...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi, je dirai que c'est un mignon éléphant avec une super salopette ! A bientôt Camille, et oui, tu le trouveras le rythme. C'est déjà pas mal de faire tout ça.<br /> <br /> If you believe, you can.
L
superbe cette dame éléphant!!!!!!!
U
Merci Camille de mettre ainsi en valeur les fils ! moi je craque pour madame élepante comme dit si bien Flo ! une élépante élegante ! ouh ! Tu vas bien vite prendre le rythme je n'en doute pas ! un gros bisou et à demain peut-être. Faby
F
éléphante avec un h bien sûr hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sibon cela fait presque " épatante " !!!
F
Bon courage pour cette reprise et toujours bravo à notre petite Faby pour ses jolis fils, j'attends les deux petits nouveaux pour broder le printemps ...<br /> <br /> <br /> <br /> L'hiver a été si long ici, si difficile ...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est adorable ta petite élépante hihi !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité