Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
6 mars 2012

En cours

Ayant moins de temps je ne peux vous montrer que mes en cours de fabrication comme mon sac Haute couture de chez Des Histoires à broder :

 

la partie du dos terminée (la broderie car le montage à la fin lol) :

6_mars_2012_001

 

le devant encore en cours :

6_mars_2012_003

 

C'est vraiment un plaisir à faire mais il va falloir le mettre un peu de côté car j'ai d'autres besoins pour mes vitrines. Il y a le projet de Pâques et le printemps alors je crois pouvoir dire que je suis en retard, comme d'habitude.

Dimanche j'ai fait un peu de couture mais ce n'est pas terminé je vous montre quand même car vous comprendrez le "retard" pour la vitrine de Pâques :

 

6_mars_2012_005

On ne voit pas vraiment pour l'instant mais dans le futur cela représentera des coqs. Pour l'instant il faut encore les jambes et les vêtements puis les retourner, les bourrer et les assembler bref il n'y a plus grand chose à faire quoi, non ?

 

 Cette semaine j'ai un programme chargé : je prépare le salon antiquités - brocantes de Vivaise le 16, 17 et 18 mars 2012. Je serais présente avec du linge ancien alors je fais du détachage +++, du lavage et .... du repassage. Je peux vous dire que je ne m'ennuie pas et que je suis en admiration devant les mamans qui trouvent du temps pour travailler, s'occuper des enfants et de la maison et arrivent encore à faire des choses comme la broderie et la couture. Si l'une d'elle passe par là, avez-vous un secret ? Je pense que vous ne dormez pas, ce n'est pas possible autrement lol...

Publicité
Commentaires
L
jolie sac!!!!!<br /> <br /> hâte de voir tes coqs!<br /> <br /> bizzzz
U
Coucou Bichette ! on s'est vu hier mais cela passe si vite ! je reviens vite vite et j'ai hâte de voir ton coq ! bisous ! ton sac promet d'être magnifique ! Faby
L
ton sac est splendide ... !!!<br /> <br /> bon courage pour toutes tes preparatifs ...<br /> <br /> et continue à nous montrer de belles choses,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carole
M
humm, j'ai hâte de voir tes bestioles en vitrine!!!! <br /> <br /> t'es drôle toi, et quand veux tu qu'on dorme quand on a des monstres comme les miens par exemple????<br /> <br /> à tout' poulette....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité