Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
13 mars 2012

En pleine préparation

Vous ai-je parlé du salon qui a lieu ce week-end à Vivaise ? C'est le salon Antiquités et brocante où je tiendrais un stand de linge ancien et un peu de mercerie ancienne... Du coup qu'est-ce que je fais ? je lave, détache et repasse le linge et comme d'habitude je ne suis pas en avance. Mais j'ai quand même pris le temps de prendre quelques photos :

 

13_mars_2012_002Un ange qui se trouve en centre d'un dessus de lit  (pas encore repassée car il y a une réparation à faire)

 

13_mars_2012_005

là c'est une serviette monogrammée et j'avoue que j'ai un petit faible pour elle : 3 lettres c'est rare...

 

13_mars_2012_008

une nappe teintée mais pas repassée

 

13_mars_2012_007

un drap que j'ai teinté...

 

Bien sur ce n'est qu'un exemple : il y aura des serviettes, des nappes, des draps et tant d'autres... J'ai hâte que cela soit terminé car je dois l'avouer faire tant de lavage et repassage d'un coup j'aime pas trop lol. Mais il faut aussi que je vous dise : c'est ma faute, j'aurais pu le faire au fur et à mesure mais je remets toujours au lendemain. Allez je vous laisse pour le moment car je dois choisir l'aménagement de mon stand avec mon papa qui a une véritable caverne d'Ali Baba...

 

 

Publicité
Commentaires
E
De jolis trésors que vous avez là. J'aime beaucoup les monogrammes
A
Bien joli ce petit ange...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne de la chaumière...
L
je viendrais te voir!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et moi aussi j'y serais le 26 mai chez Valérie alors rejoins-nous!<br /> <br /> bizzzzzzz
T
Bonjour Camille,<br /> <br /> je viens de visiter votre blog, c'est Faby qui m'en a donné l'adresse... très jolies créations !<br /> <br /> J'organise le samedi 26 mai prochain une vente ouverte au public, à Sinceny (à côté de Chauny), de 10 h à 18 h, seriez-vous intéressée pour venir exposer avec nous ? Faby sera présente. L'emplacement est gratuit.<br /> <br /> Vous pourrez trouver sur mon blog un article que j'ai publié dimanche ainsi que la liste des exposantes, sachant qu'il reste encore de la place.<br /> <br /> N'hésitez-pas à me contacter !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Valérie D.
U
ce petit ange fut source d'inspiration ! je suis très émue de le revoir ! au fait, tu me diras combien tu le vend ! bises ma belle. Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité