Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
16 avril 2012

Une broderie terminée

La semaine dernière j'ai travaillé tout le week-end et je n'ai pas pu faire de couture. J'étais tellement impatiente de m'occuper de ma dernière broderie qu'hier je m'y suis attelée tout de suite mais je vous laisse donner votre avis :

 

Après l'automne que vous avez déjà vu :

16_avril_suite_007

 

 

 

La suite : le printemps (je sais il manque l'hiver entre deux mais pas encore fait lol) :

 

16_avril_suite_006

Ne regarder pas de trop prés car je n'ai pas bien pris ma photo : il va falloir que je prenne des cours lol....

 

J'ai d'autres petites choses à vous montrer mais ils ne sont pas tout à fait terminés.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Camille,,,elles sont très jolies tes broderies,,,j'aime beaucoup celle avec le tissu fleuri,,,trop mignonne,,,bisous,,, à bientôt,,,la mure
C
Tu as fait des merveilles brava. Ciao. Corine
F
J'ai brodé celui de l'été il y a quelques années pour un cadeau de naissance, terminé aussi en banière ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ils sont très beaux.
S
Elle sont charmantes ces petites broderies !<br /> <br /> bravo :)
B
Trop beau !!!!!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité