Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
1 mai 2012

Une ou deux bidouilles

Je vous avoue: je n'éprouve pas l'envie en ce moment de broder ou coudre .... Pourquoi ? Je ne suis pas très sure : est-ce la fatigue de cumuler mes 2 activités ? les vacances qui ne sont pas à l'ordre du jour ? Sais pas mais demain est un autre jour. Passons à un sujet plus amusant comme mes bidouillettes.

Vous avez été plusieurs à me demander une photo de mon ouvrage commencé avec mes amies alors en voila une (je ne l'ai pas beaucoup avancé depuis mais bon vous ne m'en voudrez pas lol) :

01_mai_2012_004

Voila une prise faite de prés lol. Il reste encore les 3 autres côtés à broder et le montage donc presque terminé lol.

 

Et une petite couture (10 minutes environ) que je voulais faire depuis longtemps pour sont côté pratique :

01_mai_2012_001de l'autre côté :

01_mai_2012_002un joli masque pour la nuit car je suis sensible à la lumière lol...

modèle d'un livre Tilda

 

Une autre bidouille que je fais en binome avec l'une de mes amies :

16_avril_2012_010

le pique aiguille du magazine Simply vintage n°2 que j'adore..

 

J'aurais d'autres petites bidouilles à vous montrer mais ils sont en cours de finition ... Alors je vous souhaite une bonne semaine bien que bien entamée

Publicité
Commentaires
C
Super l'avancée de la petite maison ! Quant au masque, j'ai trouvé le patron très facile à suivre et j'en ai fait deux pour Alix (et Julien).<br /> <br /> Et quand tu as la pêche, tu fais quoi ? A bientôt ma belle.
S
le premier ouvrage est splendide ! le petit masque tilda très sympa !!<br /> <br /> allez, courage Camille le soleil va bientôt revenir et le courage avec !!<br /> <br /> gros bisous
L
Bonjour Camille,,,une baisse de régime,,,c''' normal tu sais ,,,le soleil n''' pas au rendez -vous,,,nous sommes tous et toutes un peu morose,,, tes jolies broderies colorées nous mets du baume au coeur,,,j'adore,,,une belle nuit à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE
C
De bien jolies coutures, ton ouvrages avance et ton porte-aiguilles j'adore. Belle soirée, ciao. Corine
J
le porte-aiguiles avec le petit oiseau !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> JO
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité