Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
15 mai 2012

Attention les yeux

Je vous montre tout d'abord la pochette que j'ai offerte à Lysiane pour continuer sa collection avec ce tissu....

 

14_mai_2012_005

ma 1ére pose de fermeture éclair (et j'ai honte de l'avouer)

Le modéle de cette pochette est tiré d'un llivre Tilda et c'est trés facile.

 

Et puis je voulais vous dire que j'améne à la boutique mes nouveaux tissus Tilda comme par exemple :

15_mai_2012_031

ou encor :

15_mai_2012_034

 

Et d'autres que je n'ai pas pu prendre en photo : ils sont emballés et pour le transport je préfère les laisser ainsi alors ne m'en voulais pas et venez les découvrir à la boutique. Attention ils sont en petites quantités...

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie pochette! Il y a une petite canaille qui en a de la chance! Enfin moi aussi, elle m'a fait la même avec un beau tissus.<br /> <br /> Bisoux!
C
Oui, tu m'as bien gâtée avec cette jolie pochette. Et je confirme, elle est agréable à faire et bien expliquée. En tout cas, elle me ravit. Quant aux tissus...<br /> <br /> On va encore avoir envie de tout!
S
Félicitations Camille tu es l'heureuse gagnante du petit jeu sur mon blog, j'attends donc avec plaisir ton adresse pour t'envoyer ton paquet, il partira la semaine prochaine car nous évadons pour le week end, merci de ta participation, à très vite, douce journée, Sandra
S
waouh !! jolie pochette Camille !<br /> <br /> les tissus tilda .... des merveilles !<br /> <br /> j'espère voir tout ça dans ta boutique très bientôt :)<br /> <br /> bisousssssssssss
E
Bravo pour cette jolie trousse et pour la pose de fermeture éclair. Le tissu de la trousse est magnifique quand aux coupons Tilda , de véritables petits trésors...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité