Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
27 mai 2012

Une superbe expo vente

He bien oui je l'ai fait : j'ai fermé ma boutique ce matin pour aller faire un tour à Sinceny et y voir des amies, des connaissances et faire des rencontres. Ce fut un plaisir : je ne voulais plus partir tellement c'était agréable de pouvoir papoter... Mais je vous montre les jolis stands (désolée je ne les ai pas tous pris snif je discutais trop....) :

Alix aux pays des merveilles (et ses superbes créations en perles) :

26_mai_2012_027

26_mai_2012_022

 

 

Le petit monde de Gaëlle : ma wonder woman lol...

26_mai_2012_007

26_mai_2012_005

 

Un petit fil :

26_mai_2012_014

26_mai_2012_029

Stand occupé (notre Fabienne si gentille et tellement agréable que les gens ne voulais pas me laisser approchée lol)

donc je n'ai pas pu avoir de meilleurs photos mais n'hésitez pas à aller voir les siennes (dés qu'elle les aura mises)

 

 

Et j'ai rencontré des blogueuses que je ne connaissais pas comme par exemple :

Table, déco et gourmandises (qui organisait et recevait) :

26_mai_2012_030

 

l'Atelier n°27 :

26_mai_2012_036

 

26_mai_2012_034

 

le Grenier de Justine :

26_mai_2012_039

 

Et d'autres stands aussi magnifiques à voir mais j'ai tellement parlé que je n'ai pas tout pris en photo et en plus j'ai pris un mega coup de soleil. Excusez-moi.

Publicité
Commentaires
M
bon, je vois que Jojo a encore ses fans... non, mais alors qu'est ce que ça veut dire tout ça ????? un conseil Camille: cache ton père, elles vont toutes nous le voler!!!!!<br /> <br /> bizzzz
C
Que des merveilles dommage que je ne pouvais venir et merci pour les photos. Bon lundi, ciao. Corine
A
Prise par d'autres 'obligations'' je n'ai pu venir découvrir toutes ces réalisations! <br /> <br /> <br /> <br /> mais je ne raterai pas l'année prochaine!
T
Merci beaucoup Camille pour ta visite, je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance !!<br /> <br /> la prochaine fois c'est moi qui te rend visite à LAON, sans faute !!<br /> <br /> Merci encore et à bientôt !!<br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> PS : une date est déjà fixée pour la seconde édition dans un an ! et tout comme Gaëlle, je retiens les conseils de ton fabuleux papa !!
L
Merci Camille pour ta gentille visite!!!!<br /> <br /> je retiens aussi les conseils de ton papa...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité