Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
29 mai 2012

Merci Lysiane et Alix

He oui jeudi j'ai eu la chance d'avoir mon amie Lysiane comme professeur rien que pour moi.... Grâce à elle j'ai fait une "boule en perle" je ne retiens pas le nom exact désolée les filles mais regardez cela plutôt :

 

26_mai_2012_001Oups la photo est flou mais je n'ai pas à la prendre mieux....

Maintenant Alix je t'attends pour faire le montage.

 

Et je profite de ce poste pour vous montrer ma 2éme guirlande de poupées Tilda mais cette fois-ci elle est rose :

 

29_mai_2012_002

 

Je ne pourrais pas vous dire des 2 guirlandes celle que je préfère mais j'adore le modèle et je compte en refaire mais avant je m'attaque au nouveau livre et il ne faut pas oublié de continuer les en cours et il y en a....

Publicité
Commentaires
C
Oui elle est très belle aussi cela j'adore aussi les deux je suis sous le charme. Bonne soirée, ciao. Corine
N
jolie guirlande bises
A
Ah bah de rien§ J'ai pas fait grand chose de là où j'étais! Et oui, je te ferai le montage quand je viens fin Juin. En 1 min ce sera fait! En tout cas tu as bien travaillé! Et les jumelles Tilda sont adorables!<br /> <br /> Gros bisoux! <br /> <br /> P.S: merci pour ton commentaire sur mon blog, ils sont tellement rares que ça fait plaisir!
L
jolies poupées!<br /> <br /> j'adore en rose!!!!
S
j'aime beaucoup ta guirlande avec ces tissus roses !<br /> <br /> je pense que je vais en refaire une aussi !<br /> <br /> elles sont adorables ces petites demoiselles :)<br /> <br /> bonne semaine Camille
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité