Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
13 juin 2012

Mes petites bugs

J'ai complètement craqué sur ce modèle et ce week end j'ai réussi à en faire plusieurs et j'en referais plein car je les adore :

 

12_juin_2012_007

 

 

12_juin_2012_009      12_juin_2012_015

 

12_juin_2012_012modéle Bug tiré du dernier livre "Tilda's Springs idea"

En tout il y en a 6 et je ne sais pas laquelle je préfère, et vous ?  Allez je vous laisse pour la semaine. A bientôt les filles....

Publicité
Commentaires
C
Je craque ! Adorables !
F
Coucou,<br /> <br /> Ces réalisations façon Tilda sont vraiment craquantes !!<br /> <br /> Une préférence pour celle à petits pois, et aux roses....<br /> <br /> Bisous et, bel après-midi.
F
Je n'avais pas jamais vu ces jolies pépettes, je pense que ce sont des Tilda, toutes plus belles les unes que les autres, une belle petite famille,difficile de choisir ...
M
très mimi ces petites !<br /> <br /> j'aime beaucoup la bleue...<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> céline
S
waouh !!! elles sont superbes !<br /> <br /> j'adore ce modèle !<br /> <br /> j'ai hâte d'avoir le livre en français et le patron :)<br /> <br /> j'aime beaucoup les trois premières<br /> <br /> félicitations Camille<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité