Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
2 juillet 2012

Des jeux

Je vous entends déjà vous dire : je ne gagne jamais alors c'est pas la peine mais ON NE SAIT JAMAIS. En tout cas moi je vais tenter ma chance.... à vous de voir

 

Chez mon amie Fabienne "Un petit fil" : 4 cadeaux à gagner

 

Un_petit_fil_cadeaux

 

 

et ma wonder woman de Gaëlle du Petit Monde de Gaëlle pour ses 1 an aussi :

 

le_petit_monde_de_Ga_lle_anniv

 

A toutes les 2 je leur souhaite un joyeux anniblog et que cela dure longtemps.

 

 

Publicité
Commentaires
J
le tissu de la bourse ! <br /> <br /> n'y avait-il pas le meme chez Camille ?<br /> <br /> Le reste, c'est moi qui l'ait acheté ! hi hi hi !!!,<br /> <br /> mais je n'ai encore rien fait avec !<br /> <br /> oh la paresseuse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> JO
C
Un petit coucou en cette matinée ensoleillée, passe une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Corinne et Laurane
C
Bonne chances à toi pour les jeux, moi pas encore inscris. Bon mardi, ciao. Corine
F
Je ne joue pas si je ne suis pas abonnée ... Donc je ne gagne pas hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que cela ne se fait pas mais c'est perso ... <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des personnes '' intéréssées " et je ne suis pas ce celles-là ... Je trouve que c'est bien quand le cadeau est gagnée par une abonnée fidèle ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Faby gâte ses abonnées en tout cas, de beaux présents ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité