Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
8 juillet 2012

Les cadeaux

Je peux enfin vous montrer les cadeaux des 2 gagnantes de mon tirage au sort car elles l'ont eu  :

 

Pour le blog : c'est Alix qui a gagnée ma boîte en cartonnage que j'ai fait lors du dernier atelier :

 

25_juin_2012_054

25_juin_2012_048

 

 

A la boutique : c'est Corinne (sans blog) qui a reçue :

 

08_juillet_2012_018

Oups la photo est flou... C'est un ensemble de coupons de 36x36 cm avec les boutons et rubans assortis

et :

08_juillet_2012_020

de quoi faire une jolie bourse j'espére

 

 

Le prochain tirage au sort pour fêter l'anniversaire du blog : 1 an... (pas tout de suite soyez un peu patientes lol)

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> très jolis cadeaux<br /> <br /> bonne semaine Camille<br /> <br /> bises
C
Tu les à joliment gâtées elles ont du être contentes et brava aux gagnantes. Bonne semaine, ciao. Corine
C
Coucou Camille,<br /> <br /> quelle joie d'être l'heureuse gagnante du panier de coupons et du joli fermoir, je suis super heureuse !!!!<br /> <br /> Un énorme merci à toi,tu m'as vraiment gâtée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Corinne
L
superbes cadeaux!! elles ont du apprécier...<br /> <br /> bizz
J
aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> la boite ainsi que les coupons sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> JO
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité