Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
7 août 2012

Enfin des nouvelles

Bonjour tout le monde... Non je ne suis pas en vacances comme tous les chanceux autour de moi, en ce moment je suis débordée d'un rien lol...(je me demande toujours comment font les mamans car même sans enfant je suis débordée ????)  mais je voulais montrer un cadeau que l'on m'a remis en mains propres par

ELLE :

7_aout_2012_009 des friandises en plâtre faites maisons bien évidemment...

Merci Sandrine, j'adore les parfums délicats et merci d'être venue me voir.

 

 

Et message important :

Fermeture du magasin

du 14 au 24 août 2012.

 

Je vais être moins présente sur le blog car je fais des remplacements à mon autre travail et je risque d'avoir peu de temps pour la couture alors surtout ne m'en voulais pas. A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cela me rassure que d'autres que moi soient toujours débordées "d'un rien" ! Il y en a qui ont tellement d'énergie ... que cela m'épuise !<br /> <br /> A très bientôt. Les petits plâtres sont très jolis.
I
Bonjour,<br /> <br /> Alors A Bien Vite lorsque Tu pourras .........<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> Isabelle A-N
S
je te souhaite de très belles vacances Camille !<br /> <br /> j'ai été ravie de te rencontrer et ....de te revoir à la brocante !!!<br /> <br /> donc a très bientôt surement lol !<br /> <br /> gros bisous ma belle
C
Bon alors, bonne fermeture et bons remplacements ! J'ai hâte de te montrer mes deux bracelets perlés : l'un "islande" bleu glacier blanc opalescent et argent, l'autre "berlingot" fraise, vert acide et améthyste, plus une perle perlée genre Sonia Rykiel ! Nous profitons du soleil en Dordogne pour deux jours. On pense bien fort à toi, Alix et moi.
V
mignons ces petits platres......j'adore..... bisous à toi......
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité