Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
3 septembre 2012

UN retour en douceur

Cela fait déjà quelques temps que je n'avais pas posté un petit message (comme me l'a fait remarqué mon amie Corinne... ). Je vous montre ce que j'ai fait dans mon atelier pendant que d'autres étaient en vacances :

 

Mon sac enfin terminé :

t_l_phone_03_septembre_2012_187

t_l_phone_03_septembre_2012_188Kit Sac Haute couture des Histoires à broder (j'ai juste changé tous les boutons pour mettre des anciens de ma collection)

un régal mais je n'oserais jamais l'utilisé....

 

 

03_septembre_2012_022    03_septembre_2012_028  03_septembre_2012_024 

3 nouvelles Bugs (je dois dire que j'adore ce modèle Tilda)

 

Et enfin je peux vous montrer 2 pochettes offertes : une à mon amie Myléne et une à ma soeur :

24_juillet_2012_016

 

Voila pour ce retour en douceur. J'espére que vos vacances se sont bien passé et la rentrée aussi...

Je vous dis à très bientôt pour vous montrer des nouveautés du magasin.

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie ton sac et tes demoiselles Bugs j'adore elles sont sublimes. Belle soirée et bon weekend, ciao. Corine
S
et ben !! tu as bien travaillé Camille :)<br /> <br /> ton sac est une merveille et tes petites abeilles j'adore ainsi que les petites pochettes !<br /> <br /> bravo pour toutes ces jolies réalisations<br /> <br /> gros bisous
N
trop beau le sac! bises
I
Bonsoir,<br /> <br /> Comme - TOUJOURS - des Merveilles ........<br /> <br /> Tout est superbe -<br /> <br /> Les trousses - ohlala - Elles donnent envie -<br /> <br /> Ton Sac ............................<br /> <br /> Juste 1 Mot S P L E N D I D E<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
Pour être beau, il l'est ton sac, je l'ai vu de mes yeux vu, et je te félicite et je tiens à te voir frimer avec , non mais !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est quand tu veux pour " bricoler " , je suis prête!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous en attendant de voir encore de jolies réalisations<br /> <br /> coco
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité