Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
4 septembre 2012

Les nouveautés à la boutique

J'ai reçu mes tissus Yuwa que j'attendais avec beaucoup d'impatience :

 

Les cotons :

03_septembre_2012_004

03_septembre_2012_014

 

03_septembre_2012_011

 

03_septembre_2012_015

 

 

Les lin/coton :

03_septembre_2012_006

 

03_septembre_2012_010

 

Il y a d'autres tissus à voir à la boutique....

 

Et j'ai reçu les dernières grilles de Talala que je n'avais pas encore comme :

03_septembre_2012_017

 

Alors je vous dis à bientôt au magasin....

Publicité
Commentaires
C
Hum Camille ces tissus sont bien jolis.J'espère les voir dés que je rentrerai.Bonne journée.Bises.
F
Ils sont si jolis tous ces tissus pour de belles créations ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi Camille.
A
Bien jolis ces tissus....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette rentrée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne du sourire de l'ange
E
J'aime beaucoup vos tissus miam miam...de belles créations en perspective.Petite question , je m'intéresse depuis peu au broderie tralala,existe t'il un livre regroupant ses ouvrages?
L
jolis!!!!!!!!!!!<br /> <br /> va falloir que je vienne...<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité