Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
17 septembre 2012

Message important

 

DATE A RETENIR :

dimanche 23 septembre 2012

Brocante dans le haut de Laon

 

Bien entendu la boutique sera ouverte mais il y aura aussi un petit stand de brocante pour me séparer d'articles de loisirs créatifs que je n'utilise pas (mon stock perso bien entendu). Et en plus j'aurais ma fidèle copine Myléne qui sera présente. Alors j'espére à bientôt....

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je n'ai pas pu venir te voir sur la broc, week end chargé à la maison, plein de bisous<br /> <br /> coco
C
Bonne vente pour moi sa fait un peut loin dommage peut être un jour... Bon mercredi, ciao. Corine
K
Dommage que cela soit si loin ma cousine!En tout cas ,je te souhaite une bonne vente et je te fais des gros bisous.
S
ah dommage Camille nous avons déjà une autre sortie de prévue ailleurs !<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> gros bisous
L
je viendrais!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité