Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
26 septembre 2012

Les nouveautés Tilda

Ça y est cette semaine j'ai enfin reçu les nouveaux tissus Tilda... J'ai pris quelques photos mais il vaut mieux les voir en vrai :

 

24_septembre_2012_087

 

De plus prés :

 

24_septembre_2012_088


Je vous l'avoue volontiers. Ce sont mes préférés...
 Mais il y a aussi :

 

24_septembre_2012_092

 

Et d'autres qu'il faudra venir voir directement à la boutique lol... Bonne semaine à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment sympa tes tissus hâte de les voir en situation. Belle soirée, ciao
N
jolie la nouvelle collec de quoi craquer bises
S
ils sont superbes Camille :)<br /> <br /> de quoi faire de jolies interprétations de ce merveilleux monde tilda<br /> <br /> gros bisous ma belle
B
J'aime beaucoup les motifs, ils sont trop beaux!!!!
L
je les ai vu!!!!!!!!!<br /> <br /> et j'en ai acheté.. nananère...<br /> <br /> d'ailleurs j'ai vu en sortant les tissus gourmands en vitrine!pfffffff!!<br /> <br /> vaudra que je revienne...<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité