Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
1 octobre 2012

Un salon à ne pas rater

Samedi 6 et dimanche 7 octobre 2012,

ma boutique participe au 1er salon des loisirs créatifs de Chauny organisé par Marie Astrid :

 

 

salon_de_chauny

Vous pouvez retrouver la liste des exposants et toutes les informations en cliquant sur l'image ci-dessus.

 

Comme vous vous en doutez la boutique sera fermée pour l'occasion car je n'ai pas encore trouvé le moyen de me dédoubler lol. Alors si vous n'habitez pas loin de Chauny, venez nous voir.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je viens de transférer l'info. à deux de mes amies de la région ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon salon pour toi et Faby.
M
Bonsoir Camille !<br /> <br /> <br /> <br /> merci de l'info !<br /> <br /> <br /> <br /> j'irai surement !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JO
S
Coucou Camille<br /> <br /> si je trouve le temps j'irai faire un petit tour et je te ferai un petit coucou !<br /> <br /> sinon je te souhaite une belle journée <br /> <br /> bisousssssssss
W
bon salon !<br /> <br /> Annie
U
A samedi Camille ! bisous ! Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité