Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
10 décembre 2012

Une page se tourne

Je suis désolée de mon absence sur le blog mais j'avais de grandes décisions à prendre et elles n'étaient pas facile... Alors voici les dernières nouvelles : ma boutique fermera ses portes le 29 décembre 2012 et pour celles qui souhaitent en profiter :

 

- 25 % sur tout le magasin

(sauf promotions en cours, meubles, livres et fils DMC)

 

En effet, j'ai la chance de pouvoir reprendre un travail à temps complet et ne souhaite passé à côté de cette occasion. C'est bien sur à contre coeur que je ferme la boutique mais un nouvel avenir s'ouvre à moi et je compte ouvrir dans quelques temps un boutique de vente sur internet... Pour l'instant je n'ai pas le coeur à l'ouvrage mais cela ne saurait tarder alors à très bientôt et peut-être à la boutique. En tout cas je tiens à remercier amies et famille qui me soutiennent et merci à mes clients et amies de Laon qui vont tant me manquer (plus que je ne saurais le dire).

 

Désolée de ce petit coup de blues mais cela va passer. A très bientôt. Camille

 

Horaires d'ouverture :

mardi de 14h30 à 18h30

mercredi et jeudi de 10h à 13h et de 14h à 18h30

samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h30

ouverture exceptionnelle dimanche 16 décembre de 14h30 à 18h

Publicité
Commentaires
M
Dommage, ta boutique était si jolie ! Mais c'est plus sage de privilégier l'avenir. On reste en contact avec "la maison de Camille" Bisous
C
Une décision pas facile mais je te souhaite une belle aventure dans ton nouveau projet. Belle soirée, ciao. Corine
T
Je me doute que cette décision fut très difficile à prendre... <br /> <br /> Je ré-organise mon expo de loisirs créatifs les 11 et 12 mai 2013, si le coeur t'en dit tu seras la bienvenue pour exposer avec nous !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie D.
A
Bonne route pour cette nouvelle vie....moi aussi je regretterai les petits coucous et les petites trouvailles dans la jolie boutique mais qui sait....un jour peut-être....je continue à vous suivre sur votre blog..<br /> <br /> A bientôt donc! plein de bonheur à vous Camille...et surtout restez comme vous êtes...<br /> <br /> <br /> <br /> Anne de la chaumière du sourire de l 'ange
P
Il ne faut jamais regretter ses décisions Chère Camille, c'est le destin qui vous pousse vers autre chose. Bien sûr je suis triste, j'aimais beaucoup m'attarder devant votre vitrine. Mon petit garçon et moi avions été touchés par votre accueil et votre gentillesse, aussi nous vous souhaitons bon vent et vous disons à très bientôt sur "e.Camille".<br /> <br /> Bien amicalement. Pascale (cliente laonnoise).
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité