Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
13 mars 2013

La puce de couturiéres

Comme je vous l'ai annoncé précédemment, j'ai participé à une puce de couturières dimanche et ce fut une journée formidable. Tellement riche en émotions et rencontres que j'ai oublié de faire des photographies... La nulle lol.

Mais vous n'aurez pas tout perdu, vous pouvez voir le reportage que Michéle de l'Armoire aux nounours a fait et je tenais à la remercier car c'est son association qui a tout organisé et nous a si gentiment accueillie. Je peux vous montrer mes petits achats (je trouve que j'ai été très raisonnable lol) :

 

Un superbe rideau qui fut un véritable coup de coeur :

13_mars_2013_037Désolée, il est trop grand pour que j'arrive à le montrer entièrement alors je vous montre le motif central...

 

J'ai acheté aussi des coupons de tissus à une voisine très gentille :

13_mars_2013_041

Des tissus Riley blake que je ne connaissais pas.

 

Et merci à toutes celles qui sont venues me voir dont par exemple Sandrine (avec qui je n'ai pas pu discuter comme j'aurais voulu) ,mes amies Sylvie et Anne Marie, Claudie, mes parents, ma soeur et mes monstres ...

 

Publicité
Commentaires
C
Je te reconnais bien là, dans tes achats. Bises, j'espère à bientôt.
S
tu as fait de bien jolis achats Camille !<br /> <br /> j'ai été heureuse de te faire la bisette !!<br /> <br /> la prochaine fois nous papoterons plus longuement !<br /> <br /> c'était très très bien ce petit salon <br /> <br /> gros bisous ma belle
E
Magnifiques ces amplettes, contente d'avoir de tes nouvelles. A bientôt
C
Très beau ce rideau.Contente de t'avoir revue.J'ai bien aimé.Bises.
M
Ton rideau est magnifique, je comprends que tu aies craqué !<br /> <br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité