Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
16 mars 2013

Des cadeaux

Je dois partager avec vous mes nouveaux petits trésors offerts par mes amies :

 

 Lysiane avec 2 cadeaux "fait mains" :13_mars_2013_048

 

Corinne pour le customiser :

13_mars_2013_055

 

Et oh surprise des gâteaux ?

13_mars_2013_044

 

13_mars_2013_045

oui mais ceux la je ne peux pas les manger lol. Merci Gwenaelle.

            

Et enfin Claudie :

13_mars_2013_043

 

Encore des trésors pour moi. Merci encore mesdames

Publicité
Commentaires
G
Cool, je suis dans ton blog !!! Trop fière. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
C
J'adore les gâteaux de Gaëlle. En plus, tu ne prendras pas un gramme!
C
de jolis cadeaux, les gâteaux on les mangerait, tu as encore été gâtée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> corinne
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité