Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
9 mai 2013

Un petit retour

Je suis toujours là même si je ne poste pas... Depuis quelque temps je ne ressens plus le désir de créer (couture ou broderie)et j'espére que cette période va bientôt se terminer car j'ai des cadeaux en retard (oui je pense à toi Lysiane et à tant d'autres). Mais aujourd'hui je viens vers vous pour autre chose :

 

salon_passion_creation

Oui, vous pourrez me retrouver sur ce salon avec : du linge ancien, de la mercerie, un peu de broderie et tissus et plein d'autres stands. Je sens que nous allons passer un très bon moment. Pour plus de renseignements, cliquez sur l'image. A bientôt j'espére.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour camille,<br /> <br /> Nous nous sommes rencontrees samedi au salon de sinceny. J ai acheté de la dentelle et des tampons. Mais j avais vu une ancienne petite machine à coudre je voudrais savoir si elle est toujours disponible<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Christine
C
Je suis super contente de t'avoir vue sur le salon , une bien belle surprise, à très bientôt, coco
C
Ah enfin, tu reparais ! On s'inquiétait un peu. C'est super de participer à ce salon si convivial. Bises à toi. Et à Faby. Lysiane
M
trés trés jolie cette petite affiche!!....je te souhaite plein de bonnes ventes et suis sûre que cela va te faire du bien de renouer avec le commerce!!!!!quand tu veux pour un petit resto;<br /> <br /> bises,<br /> <br /> mylène
M
Dommage, je serai en Normandie avec mes nounours, sinon, je serai passée te voir
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité