Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
29 novembre 2013

Des nouvelles

Je sais, je ne viens pas souvent et ne donne pas de nouvelles... Ma vie est étrange depuis le début d'année après la fermeture de ma boutique en manque d'envie de bricolage et enfin un déclic : je suis allée au salon Marie Claire Idées avec mes amies et j'ai vu plein de choses qui me plaisaient mais cela fera partie d'un prochain poste. Pour l'instant je tiens à vous parler du marché de Noël que je fais à Latilly à la Magie des Couleurs. C'était le week end dernier mais aussi ce week end alors je vous montre des photos pour nous donner envie d'y aller :

 

29_novembre_2013_483

 

29_novembre_2013_478

29_novembre_2013_460

29_novembre_2013_461

29_novembre_2013_459

29_novembre_2013_438

 

 

J'espére qu'avec ces quelques photos vous aurez envie de venir nous voir (Samedi je ne serais pas à mon stand mais mon papa sera là et tous les autres).

Publicité
Commentaires
C
Ravie que tu reviennes dans le monde magique de la broderie, patine, bidouille et autres bricoles, mais tu ne l'avais pas complètement quitté ? Que de souvenirs ensemble... Grosses bises.
A
Un joli endroit..la magie des couleurs.. .et de beaux petits meubles à patiner chez le papa de Camille....et je vous conseille de faire un petit détour par la ''maison de Camille'' à Cuiry-Housse..;décoration, brocante....plein de trésors...(impossible de revenir les mains vides!) .dans un charmant petit village... et l'accueil y est très chaleureux!
G
ravie d'y t'avoir revu!!!!!!<br /> <br /> à bientôt Camille<br /> <br /> bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité