Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
16 novembre 2011

Le salon Création et savoir faire

Oh quel plaisir pour les yeux mais moins pour le porte monnaie... Tous les stands sont des tentations mais il faut se raisonner : non cela j'ai déjà ou non cela je ne fais pas et ça ? pourquoi pas mais n'as-tu pas dans tes placards d'autres choses à faire ? Non seulement dans le placard mais aussi l'étagére, le meuble à tissus ou le meuble à boutons pleins ou encore le meuble à tiroirs mais n'oublie pas les livres.... et je peux continuer sur plusieurs lignes comme ça (sans compter la boutique) mais pour vous ce n'est pas la même chose ?

 

Enfin des idées à prendre, à faire, à découvrir... Alors voici quelques images des vitrines tout d'abord:

 

La Magie des couleurs :

16_novembre_010

16_novembre_014

16_novembre_018

 

Rouge du Rhin :

 

16_novembre_039

 

16_novembre_041

 

Les brodreuses parisiennes :

 

16_novembre_021

 

16_novembre_024

 

Et tant d'autres (je n'ai pas tout pris) :

16_novembre_028

 

16_novembre_029  16_novembre_032  16_novembre_042  16_novembre_045 

16_novembre_033  16_novembre_034  16_novembre_047   16_novembre_02616_novembre_055

 

Voila pour les vitrines mais il y a 2 stands que j'ai pris en photo (il y a des stands qu'on ne peut pas photographier et de toute façon pas le temps car trop de choses à voir) :

 

la Magie des couleurs (encore eux me direz-vous mais je les adore)

 

16_novembre_055   16_novembre_056

 

Mon coup de coeur : les nouveautés Des Histoires à broder

 

16_novembre_060  16_novembre_058

 

Tout ça pour vous dire : que du BONHEUR et quelle FATIGUE (cela vaut la peine). Heureusement c'était mon amie Florence qui conduisait (quelle courageuse tout de même car moi Paris : JAMAIS).

 

Bon pour aujourd'hui je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit.

Publicité
Commentaires
F
Houlala je vais voir tout cela en vrai, oh comme j'ai hate !!<br /> les nouveautés des HAB une pure merveille <br /> amicalement fanfan
U
Merci pour ton reportage ! plein les yeux, c'est certain ! je suis bien contente pour toi ! une nouvelle fiche Digoin ! super alors ! Bises et je passe bientôt, c'est promis. Faby
L
oh la chance!!!!<br /> moi je vois tout cela uniquement sur vos jolis blogs!<br /> biz<br /> Gaëlle<br /> <br /> au fait tu aurais du nous montrer tes achats!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité