Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
20 novembre 2011

Mes petites bidouilles

Ne croyez pas que je ne fais que me balader en ce moment (Compiègne et Paris). Je prépare Noël : quel vaste projet et comme d'habitude je suis en retard (je devrais commencer en janvier pour être sure)

 

16_novembre_002

un coussin que je voudrais bien garder mais ce n'est pas raisonnable, n'est-ce pas Myléne ?

 

16_novembre_007 16_novembre_005

2 grandes poupées Tilda (j'ai mis 3 jours à les faire ces deux-là)

 

20_novembre_2011_006

Et ce week-end j'ai testé les transferts sur tissu (sur la photo un coussin de lavande). Verdict : c'est pas facile. Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à les partager. Je dirais pour l'instant que je préfère utiliser les tampons Cheri'M la technique est nettement plus simple lol...

 

 J'ai une broderie de Noël que je viens de finir à l'instant mais je vous la montrerais avec le cadre. Allez ce n'est pas le tout mais j'ai encore du travail qui m'attend et si ce n'est pas ce soir, ce sera demain.... Pas le temps de s'ennuyer et le pire : je dois refaire mes 2 vitrines et pour l'une d'elle aucune véritable idée : c'est triste...

 

Publicité
Commentaires
S
tout est très joli bravo !!!<br /> le transfert aussi pour un premier est très réussi :)<br /> bon week-end :)
T
salut, ma camille, splendide, tu te débrouilles très bien, chapeau, je te fais de gros bisous, mimi
F
ton coussin est superbe !<br /> tu devrais nous prendre des photos de ta deco de vitrine pour celles qui ne peuvent s'y rendre ..<br /> les transferts je ne sais pas faire ...<br /> bonne et belle soiree <br /> bon courage <br /> bises fanfan
S
tu m'avais dit que tu bidouillais dimanche et comme je pouvais m'y attendre jolie bidouille je comprends que tu puisses avoir du mal à t'en séparer j'adorrrre les tilda trop trop belles je t'embrasse
A
Bravo Camille, le coussin est superbe, les pepettes Tilda sont mimis comme tout et le transfert est bien joli... ça promet pour le reste !<br /> Bisousss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité