Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
7 décembre 2011

La vitrine de Noel

De passage exceptionnellement, je ne peux pas me retenir de vous montrer ma vitrine que j'ai faite hier. A vous de me dire ce que vous en pensez :

 

7_d_cembre_2011_003

Je n'ai pas réussi à enlever le reflet alors j'ai repris une photo de l'intérieur

7_d_cembre_2011_002

Voyez-vous les oiseaux dans le sapin ? et la guirlande de poupées accrochée sur la cheminée...

 

7_d_cembre_2011_005

 

Du coup j'ai récupéré le berceau pour y mettre mes coussins

7_d_cembre_2011_001

 

 

Et voici une petite nouveauté que j'aime beaucoup car le tricotin est un joli souvenir pour les femmes et les HOMMES 5ils m'ont expliqués qu'il fallait bien s'occuper lorsqu'il pleuvait quand ils étaient petits)

7_d_cembre_2011_021

 

Voila pour le moment en espérant que la vitrine vous plaira. A dimanche. Camille

Publicité
Commentaires
C
Mettre des oiseaux dans un arbre de Noël, c'est réussi et original. Ils respirent le printemps à venir, ceux là !
I
Une joli façon de vivre ce temps de l'avent... je découvre ton blog, ta boutique est superbe... Isabelle
L
très joli!!!<br /> biz<br /> bonne vente pour le marché de Noël...<br /> Gaëlle
B
tu as vraiment bien réussi ta vitrine, j'aime beaucoup, gros bisous
U
C'est très joli ! ta boutique respire l'esprit de Noël ! gros bisous. Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité