Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
22 janvier 2012

Un nouveau livre

Si vous êtes comme moi, vous accumulez les livres. Ils sont tous tellement beaux que nous ne pouvons nous en empecher. Alors je souhaite vous parler d'une découverte : la prochaine sortie de ce livre (le 9 février 2012)

 

fleurs_de_digoinles créatrices :

Au Fil rouge (blog dont je suis fan)

Un et un font quatre (je ne le connaissais ce blog et quelle erreur car il est superbe rien que la 1ére page lol)

 

Je pense sincèrement qu'il va nous réjouir les yeux (à regarder) et les mains (à faire). J'ai hâte de connaître le programme de ces dames pour le salon l'Aiguille en fête car si tout va bien, j'y serais avec mes amies le jeudi 9 février 2012 et pour l'occasion je fermerais ma boutique - car même si j'ai du stock à ne plus savoir quoi en faire, que j'ai de quoi faire avec la boutique que je ne vois plus les week-end passés, mon côté déraisonnable me pousse à y aller.... Alors la suite dans le prochain épisode lol....

Publicité
Commentaires
K
Même si bibliothèque est en train de plier sous le poids des livres, je trouve celui-ci très tentant ... je le note ! Mais au fond de moi, je sais que je ne vais pas tarder à me l'offrir !!!<br /> <br /> Merci pour l'info. D'ailleurs, les bols posés à côté sont tout aussi CHARMANTS.
F
Merci pour de nous parler des " coups de coeur " et quelle chance de pouvoir aller à ce salon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais nous aurons de jolis comptes-rendus sur les blogs comme chaque année ...
U
On va se faire dédicacer nos livres n'est-ce pas ? toutes en coeur parce que c'est très probablement l'un des plus beaux livres de l'année ! Bises ! Faby
C
Merci Camille pour le clin d'oeil. C'est super gentil de ta part. A très bientôt alors ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité