Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
3 avril 2012

Les beaux jours sont arrivés

Pourquoi je vous parle des beaux jours qui sont arrivés depuis quelque temps maintenant ? Parce que les brocantes ont recommencées et même si je suis trop fatiguée pour y aller (il faut dire que samedi soir, je me suis couchée à 5h du matin alors pour me lever à 6h30 non merci : j'ai mes limites lol) j'ai un super héros à la maison : mon père qui est un homme formidable et qui me connaît et s'intéresse à ma passion alors regardez plutôt ce qu'il m'a chiné :

2_avril_2012_009

Un carton avec un Scotch DMC ? Non non ne vous arrêtez pas aux apparences, dans les brocantes il faut être curieux, la preuve en image :

 

2_avril_2012_010plein de dentelles en vrac mais pour vous je vous montre certaines qui sont déjà de côté pour ma collection 2_avril_2012_011

2_avril_2012_013 2_avril_2012_014

 

Oui je sais il faut les laver et les repasser mais je ne pouvais pas attendre pour vous les montrer....

Publicité
Commentaires
U
ouh ! ça chauffe les doigts ces trucs là ! et les yeux ! quel bonheur pour le coeur ! merci au papounet ! Bisous. Faby
I
Bonjour,<br /> <br /> MERCI a "Papa" !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quelle Chance.<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
nannnn mais dites moi que je rêve ???????? tu nous nargues là où quoi ?????<br /> <br /> MÂDAME rentre à 5h , se couche et se fait ramener des trésors !!!!!<br /> <br /> ouhhhhh toi , heureusement que tu sais la chance que tu as sinon, j'te jure ..........<br /> <br /> <br /> <br /> allez, à tout'<br /> <br /> mylène
C
Trop beau le contenu de ce carton.A bientôt.
L
là tu me fais baver d'envie!!!!!!!!<br /> <br /> carrément impressionnants tous ces trésors!!!!!!!!!!<br /> <br /> quel amour ton papounet...<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité