Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
22 avril 2012

Ma chatelaine

Jeudi dernier le 12 avril nous avons inauguré ma table dans la boutique pour faire un atelier. Nous étions 3 : Lysiane notre professeur, Faby (Un petit fil) et moi. Nous avons passé un après très agréable et avons appris à broder les perles pour faire cela :

 

18_f_vrier_2012_019

ma petite châtelaine que Lysiane m'avait offerte et qui est tellement pratique.

 

Voici nos résultats à Faby et moi :

22_avril_2012_014

Je vous montre les 2 car Faby a présenté le sien sur son blog.

22_avril_2012_015

sur celle-ci on voit un peu mieux nos fleurs.

 

Juste un grand merci à mes amies pour un après midi si agréable au point que nous avons remis cela cette semaine mais pour un travail plus long... la suite au prochain épisode lol

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> pourriez vous me dire qui peut m'aider à réaliser une pochette toute en perles destinée à un concours<br /> <br /> c'est une pochette spéciale<br /> <br /> avec de petites perles(comme en chine)<br /> <br /> j'espère vous lire<br /> <br /> bien à vous
A
Je vois que vous avez bien travaillé! Hâte de voir ce qui est en préparation...<br /> <br /> Gros bisoux Camille!
L
Bonjour Camille,,,un duo de Châtelaine superbe,,,j'adore,,,une jolie table ronde avec de sympathiques fées de la broderie,,, belle fin d'après midi,,,BISOUS,,,BISOUS,,,la mure
C
Trop sympa les ateliers, moi j'en ai fait un samedi et j'adore ton petit sac. Bon dimanche, ciao. Corine
C
Bien jolis ces ouvrages et très pratique.Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité