Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
26 juin 2012

Mon anniversaire suite

Allez pour ne pas trop vous décevoir je vous montre la suite de mes cadeaux d'anniversaire :

 

Claudie :

25_juin_2012_047C'est un superbe Pinkeep avec un oiseau.

 

Fabienne :

25_juin_2012_039

Un très joli sa, une belle dentelle teintée et une image transférée tout cela fait maison...

Si vous voulez voir de plus belles photos, allez sur son blog ...


Je ne vous ai pas tout montré mais je ne souhaite pas vous rendre plus jalouses lol. Je plaisante bien sur : c'est juste que je n'arrive pas a bien me servir de mon nouveau APN. Certaines photos sont totalement ratées...

Publicité
Commentaires
U
Un gros bisou pounette ! nous étions si bien avec nos perles ! encore ! bises et à très bientôt ! Faby
S
vraiment très joli Camille :)<br /> <br /> gros bisous
C
Elles ton gâtées, moi j'ai du mal aussi avec les photos. Belle après-midi, ciao. Corine
N
de très beaux cadeaux bisous
C
tu es comme moi je manie mieux l'aiguille que APN encore de trés jolis cadeaux bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité