Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
1 novembre 2011

Encor un wek-end qui a passé trés vite

Je ne sais pas pour vous mais le week-end est passé trop vite (même s'il était rallongé). Je ne pourrais pas vous montrer ma couture du moment, je l'ai fini mais c'est un cadeau surprise alors pour l'instant chutttttt.

Voici des photos du stand au salon des antiquaires et déco (qui a eu lieu en septembre à Laon) que je partageais avec mon amie Myléne de la boutique Mam'zelle Adéle :

09_octobre_2011_15009_octobre_2011_16309_octobre_2011_15209_octobre_2011_168

He oui c'est elle Myléne dans toute sa splendeur ....

09_octobre_2011_154

C'est avec elle que je passe tant de temps au téléphone.... Et je l'adore : petillante et pleine de vie en un mot : un amour (mais ne lui dites pas elle aura la grosse tête aprés...).

 

Mais je vous rassure : il lui arrive (rarement) d'être sérieuse comme ci dessous avec Annie HINCELIN de la Magie des Couleurs :

09_octobre_2011_159

Voila pour le moment je vous quitte. Vendredi je pars en vadrouille avec deux de mes amies : nous allons au salon de broderie de Compiégne toute la journée. Je vous préviens : ne venez pas à la boutique ce jour-là car elle sera fermée pour l'occasion. Je vais essayer de prendre des photos pour le plaisir des yeux.

Alors d'ici là bon courage et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu exagères.......<br /> ah ça fallait bien que tu te venges hein....<br /> je boude....<br /> mais bon, heureusement qu'il y a aussi une petite phrase gentille pour ta mimie....sinon, j'aurai coupé mon téléphone...j'ai HORREUR des photos...<br /> Dis donc, je n'ai pas vu les photos de ton salon de samedi...en fait t'as dormi c'est ça ,tu n'y est pas allée?? et tu fermes ENCORE vendredi, zut , je voulais passer t'acheter du tissus , ah non, là vraiment, tu exagères cocotte..... hi hi...<br /> allez, à tout'' <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité