Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
5 novembre 2011

Le Festival de la broderie

Je ne sais pas si vous faites parties des chanceuses qui sont allées au Festival de la Broderie à Compiégne mais moi oui et le 1er jour : vendredi. Comment décrire le plaisir des rencontres : accompagnée d'amies voila ce que nous avons vu (une petite partie) :

 

 

5_novembre_2011_7425_novembre_2011_7435_novembre_2011_744

Reconnaissez-vous les modéles de Tralala ? Quel plasisir de voir ces "petites" merveilles (beaucoup sont réalisés en 1/1). J'y ai ramené des nouveautés comme "La Parisienne" (photo empruntée au blog de Tralala)

La_Parisienneet d'autres grilles que vous pouvez trouver à la boutique....

 

Mais il y avait :

5_novembre_2011_7485_novembre_2011_7495_novembre_2011_746

Sylvie Castellano, la créatrice, en pleine discussion...

Des histoires à broder reste des modéles que j'adore surtout le rouge.

 

Ainsi que :

5_novembre_2011_7655_novembre_2011_7685_novembre_2011_769

Si vous observez bien vous trouverez une erreure dans la derniére photo : à vous de me dire...

Ce stand c'est celui de Marie Suarez, un amour de créatrice, toujours bien accompagnée sur ces stands. J'ai pris le modéle pour faire les éléments de la 3éme photo (en vente à la boutique).

 

J'ai vu aussi un autre stand pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur mais je ne vous le montre pas ce soir. Un peu de patience.

 

P.S. : message personnel pour Florence : dans 2 ans nous irons une journée ensemble...

Publicité
Commentaires
U
Oh ! lala trop beau !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité