Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
7 novembre 2011

Le Festival de la broderie (suite)

Dans mon dernier message je vous parlais d'un stand coup de coeur. Je suis restée béate d'admiration devant et voici pourquoi :

5_novembre_2011_751

5_novembre_2011_733

5_novembre_2011_759

5_novembre_2011_755

5_novembre_2011_760

 

NATUR'ELLE

 

Je suis désolée les photos ne rendent pas justice au stand. Il faut dire que le stand n'a pas désempli donc difficile de les prendre mais si vous le souhaitez, allez sur son site . Je peux vous dire que ce sont des gens adorables qui gagnent à être connus de par leur gentillesse et par la qualité du travail.

Vous ne trouvez pas ?

 

Allez je vous laisse admirer le travail et à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
J'aime découvrir aussi d'autres blogs.<br /> J'ai pris la fiche d'un sac très simple le modèle est au dessus de la tête du monsieur.<br /> ;@)
G
C vrai que ce stand je l'adore aussi. J'y est d'ailleurs pris une fiche pour faire un sac. La dame est très sympa.<br /> ;@)
D
Superbe expo!!merci pour ce voyage!j'adore aussi les sacs! j'en ai fait un l'an passé, il est sur mon blog!un vrai plaisir, les explications sont parfaites!BZZZZZZZZZ
C
J'ai beaucoup aimé ce stand aussi et la créatrice tès gentille et patiente avec ses clientes.Belle journée.Bises.
S
Si je montre tout ça à ma maman, elle va halluciner....le stand est superbe vraiment...!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> Sandra
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité