Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
27 novembre 2011

Le changement de vitrine

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je ne savais pas quoi faire pour la vitrine alors voici le résultat :

27_novembre_2011_008

C'est la vitrine pour laquelle je n'avais aucune idée. Je suis assez contente : elle me plaît.

 

27_novembre_2011_010

Celle-ci je l'avais imaginée mais je ne suis pas satisfaite. J'adore mon tissu mais je trouve qu'il "boit" tous les éléments ???? Il n'est pas dit que je ne la changerais pas rapidement....

 

Et je ne vous ai pas oublié : j'ai photographié ma dernière broderie

27_novembre_2011_012

Alors je suis désolée mais la photo est faite sur le côté. J'en rprendrais une mieux, promis.

 

En ce moment j'ai la tête en vrac : j'oublie tout. Par exemple cette semaine c'était l'anniversaire de ma maman et j'ai oublié son petit cadeau ou j'avais oublié de prendre des photos de ma vitrine pour vous la montrer. Allez c'est pas grave car j'ai passé une super semaine grâce à vous toutes :

mardi : j'ai eu un très joli cadeau : une écharpe tricotée maison

mercredi : j'ai eu la chance de rencontrer Gaëlle (le Petit monde de Gaëlle) avec ses enfants.

vendredi : j'ai profiter de mes 2 amies : Sylvie et Anne-Marie. Je les ADORE et les journées passent trop vite en leur compagnie : merci toutes les 2.

samedi : qui vois-je arrivée une amie Nathalie et sa mère que je n'avais pas vu depuis longtemps et en même Lysiane qui vient broder avec moi.

Ho la la quel bonheur cette boutique...Et pour bien finir la semaine je suis revenue avec de très gentils messages d'encouragements pour le blog, cela m'a fait très plaisir. Merci à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
A
Oh, c'est à nous de te dire MERCI pour cette agréable journée, c'est toujours un grand plaisir d'aller te voir et de se trouver dans la charmante ambiance de ta jolie boutique, que du BONHEUR !!! mais les journées en ta compagnie passent toujours trop vite !!!! à très bientôt pour la prochaine ;-)
M
Jolie ta vitrine ! J'étais à Septmonts dimanche mais tu peux encore passer me voir à Belleu samedi soir et dimanche
S
Il y a de jolis petits trésors dans tes vitrines...ça donne envie de toucher, de regarder de plus près..<br /> Bises<br /> Sandra
E
Bravo, jolies vitrines, en particulier celle fesant apparaître vos matriochkas
L
moi j'ai vu ça en vrai!!!!!<br /> mais en fait non, trop occupée à discuter avec toi!<br /> j'adore ta broderie!<br /> biz<br /> bonne semaine<br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité