Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
28 novembre 2011

un week-end chargé

Je ne peux pas dire que je m'ennuie. Où sont les week-end paisibles à broder devant la télévision ou à me promener ? Je ne sais même plus ce que cela fait....(bon je sais j'ai quand même le temps de faire les salons mais je ne les compte pas : voyons c'est professionnel hi hi hi)

En ce moment toujours les préparations de Noël et toujours aussi en retard. Je n'ai pas réussie à tout faire comme d'habitude mais voila ce que j'ai pu finir :

28__novembre_2011_006un petit coussin de 40x40 cm tout simple (avec un tissu que j'ai trouvé à Compiégne)

 

28__novembre_2011_004

Et une jolie guirlande de poupées Tilda (je viens d'en commencé une autre)

 

Mais le temps passe tellement vite et je prévois de faire tellement de couture (il faut dire que j'ai mon papa derrière moi qui me pousse mais aussi Myléne lol) que chaque week-end c'est la même chose : je n'arrive pas à en faire la moitié.. Et en plus je ne suis pas allée au cinéma comme j'espérais.

Enfin bref je n'ai que ça à vous montrer et j'en suis désolée. Espérons que la semaine prochaine sera différente (et là, je fais semblant d'y croire...).

 

Publicité
Commentaires
M
aussi bien en réalité qu'en virtualité !<br /> <br /> très jolie boutique décorée avec beaucoup de gout !<br /> <br /> beaucoup de jolies créations !<br /> <br /> <br /> <br /> compliments !<br /> <br /> <br /> <br /> A voir absolument !<br /> <br /> <br /> <br /> mais! attention ! tout est tellement joli, que l'on a envie de tout acheter, meme ce qui n'est pas à vendre !<br /> <br /> un réel ravissement !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br /> JO
N
La guirlande de poupées a dû te donner beaucoup de travail; c'est très joli. <br /> On est toutes pareilles tu sais, à courir après le temps...Ne te mets pas trop la pression, ça se fera..forcément!!!<br /> Gros gros bisous, à bientôt!
B
Comme d'habitude tu as bien travaillé, super beau!!!!!!! Gros bisous de ta tante
F
Je découvre ton joli blog et ta boutique grâce à Faby d'Un petit Fil, j'ai reçu une joli bouton de matriochka que j'adore ...<br /> <br /> Alors vite je m'abonne pour ne plus rien louper hihi !!!
S
tout cela est bien beau, le coussin comme les poupées, j'aime beaucoup bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité