Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
3 décembre 2011

La boutique

Après plusieurs changement, je vous montre un échantillon de ma boutique. J'espére que cela vous plaira et vous permettra de mieux me connaître...

d'abord un peu de linge ancien

03_d_cembre_2011_004

 

 

Et l'univers de Tilda, qui ne connaît pas ?

03_d_cembre_2011_013

 

le coin des livres et autres...

03_d_cembre_2011_014

 

Quelques décos de Noël (hou il faut que j'en remette cela fait vide lol...)

03_d_cembre_2011_023

 

Ma petite étagére avec quelques machines à coudre (précision je ne les vends pas : je les collectionne)

03_d_cembre_2011_024

 

Et pour finir une vue d'ensemble de l'entrée..

03_d_cembre_2011_030

 

Alors cela vous plaît ?  C'est un tel plaisir de "travailler" et de partager avec les gens sa passion...

 

Allez je vais vous laisser pour coudre : je prépare toute ma décoration de Noël pour la boutique et il y a du travail. J'ai envie de faire un univers féerique mais là je crois que je vois trop grand (je vais faire mon possible). Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
ouha qué super univers pour créer!!!<br /> trop bien<br /> bisou sonia<br /> à très vite??
F
Merci pour ton petit mot ...<br /> <br /> Une très jolie boutique, comme on aimerait toutes en avoir près de la maison ...
F
une boutique bien jolie, bien rangé toute en douceur <br /> félicitation pour sa sobriété, j'aime beaucoup<br /> bonne couture "féerique" <br /> bises fanfan
F
Comme c'est beauuuuu. Et le petit coin avec table et chaises super accueillant. Bouge pas, j'arrive avec la bouilloire et les tisanes :)
S
félicitation ma camille je te promet je viendrais te voir et faire connaissance de ce monde merveilleux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité