Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
2 janvier 2012

Voulez vous connaître un joli blog

C'est la 1ére fois que je fais cela mais pourquoi pas pour commencer la nouvelle année ? J'adore son joli blog, elle habite prés de chez moi et elle est venue à ma boutique pour qu'on se rencontre alors déjà cela s'est suffisant mais en plus elle fait un petit jeu alors je vous conseille d'y aller :

 

Le petit monde de Gaëlle

Le_petit_monde_de_Ga_lle

(le sac en bas à gauche je l'ai vu de mes yeux : il est trop beau....)

le_petit_monde_de_Ga_lle_2

le_petit_monde_de_Gaelle_3

Si ces images ne vous font pas envies alors je ne comprends plus rien lol...

Publicité
Commentaires
U
Merci Camille ! elle est de où ? c'est trop beau ! grosses bises. Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité